dimanche 29 mars 2015

Compte rendu du salon du livre de Trois-Rivières 2015

Le salon du livre de Trois-Rivières 2015 est terminé. J’y ai rencontré des lecteurs passionnés et des gens accueillants. J’ai eu la chance de faire découvrir ma série de livres à plein de visiteurs, mais surtout, j’ai eu le privilège de rencontrer certains de mes lecteurs qui habitent cette belle ville et de jaser un brin avec eux. Merci d’être venus me voir, ça me touche vraiment. Je vous laisse sur ces quelques photos et je vous dis : à l’année prochaine.



Un aperçu du kiosque de mon éditeur, avant l’ouverture du salon.



Ma table de dédicaces. On se prépare à accueillir les visiteurs.




Un des présentoirs avec mes livres ainsi que plusieurs autres bonnes séries.




Emmanuel Lauzon, auteur du livre La rage de vivre. Une très bonne histoire que je vous recommande fortement.




Emmanuel Lauzon et moi.




Guy Bergeron, auteur à succès de nombreux livres de Fantasy, ainsi qu’un collègue de travail.




Guy Bergeron et moi.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire