mardi 14 avril 2015

Compte rendu du salon du livre de Québec 2015

Voici quelques photos. Bon... en fait, c'est surtout des photos de notre beuverie du samedi soir (soyez rassurés, nous avons été sages, il fallait être en forme pour dimanche).

C'était tout un marathon, de mercredi à dimanche, et malgré le fait que je tombais de fatigue dimanche soir, je le referais n'importe quand!

Je suis toujours ravi de vous revoir, mes chers lecteurs, et de pouvoir échanger avec vous. Vous avez été nombreux à me demander la date de parution du tome 4. Ça me fait vraiment chaud au coeur de savoir que vous appréciez mes histoires à ce point et que vous êtes impatients de lire la suite.

Également, chaque salon représente l'occasion de faire découvrir ma série à de nouveaux lecteurs, et plusieurs visiteurs ont accepté de suivre les aventures de Sokar et Maya. J'espère que vous appréciez ce voyage dans mon imaginaire.

Je m'en voudrais de passer sous silence le merveilleux travail des gens des Éditions Ada et de leur équipe de bénévoles, qui ont fait de cet événement un succès incroyable. Merci de faire de chaque salon un moment magique.

J'en profite aussi pour saluer mes collègues auteurs, qui sont devenus mes amis au fil des salons. Vous êtes fantastiques, et j'ai déjà hâte de vous revoir.

A+


C'est moi, avec mon gilet de la même couleur que mes cheveux - enfin, le peu qu'il en reste.  :)

Une section du kiosque des Éditions AdA, gigantesque et magnifique.
 
Benjamin Faucon: "Hé, mec, moi aussi je veux être sur la photo."

Yvan Godbout: "Et si on prenait quelques photos?" Moi: "Bonne idée!"

On ne sait pas trop ce qu'ils se racontent, mais Suzanne Roy semble sceptique.

Tous: "On va faire semblant d'être sage, pendant la pose."

Benjamin Faucon: "Ahhhh! Je ne vois plus rien à cause du flash."

Chuuuut! Silence, pendant que la serveuse explique les spéciaux sur l'alcool. Les auteurs sont toujours au bout de leurs cennes, c'est bien connu.

Patrice Cazeault: "Rock on, man!"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire