mercredi 4 novembre 2015

Bonne nouvelle

Yahou!!!!!!!!!!! 

Bonne nouvelle, chers lecteurs.

Je viens tout juste de terminer l’écriture du tome 5… euh… pardon, je veux dire, de la 2e partie du tome 4, qui sera un méga-tome 4 d’environ 175,000 mots, et qui va clore en beauté cette saga dont j’ai entrepris l’écriture il y a un peu plus de 5 ans.

Bien sûr, ça ne s’arrête pas là, car avant de l’envoyer à mon éditeur, il me reste : relectures, révisions, corrections avec antidote et relecture finale.

Publication prévue à l’automne 2016.

Et ensuite? J’ai plein d’autres idées, cependant il est encore trop tôt pour vous en parler.

A+


5 commentaires:

  1. J'ai terminé aujourd'hui la lecture du premier tome de la série. J'ai trouvé les personnages très attachants. J'ai même eu de la sympathie pour certains vilains, comme les monstres que Viggen fit rôtir dans les montagnes. Félicitation pour pour avoir réussi à rendre votre projet à terme.

    RépondreEffacer
  2. Merci, Marc-André! Je suis content d'apprendre que tu as apprécié ta lecture. As-tu l'intention de lire la suite? Bonne journée! :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Avec la fin du premier tome qui nous laisse su notre faim, j'ai l'intention de connaître la suite en effet.

      Effacer
  3. Ma mère me cherchait une série semblable a lapprenti epouvanteur et je suis tres content de son choix tres bon livre j'ai 19 ans je ne suis pas un grand lecteur mais la description des lieu et des personnages n'est pas trop detailler ce qui laisse
    beaucoup de place a limagination et qui permet de crée un univers bien a nous . je le reccommande fortement.

    RépondreEffacer